Visite du domaine Gabriel Meffre à Gigondas : les LEA3 « Tourisme » au plus près de l’oenotourisme local

Les LEA 3 « Tourisme » (2018 – 2019) avec Valérie Vincent, responsable marketing, au Domaine Gabriel Meffre à Gigondas.

Vendredi 15 novembre 2019 au matin, les étudiants de L3 « Tourisme » seront accueillis au domaine Gabriel Meffre à Gigondas. Valérie Vincent, Responsable Communication et marketing et ancienne étudiante LEA, présentera le domaine en salle. Une visite du site et une dégustation au caveau suivra. Cette visite s’effectuera dans le cadre du cours « Patrimoine et métiers de l’œnotourisme » et permettra aux étudiants, in situ, de prendre la mesure des différents volets et métiers associés d’un domaine viticole et de mieux comprendre en particulier, les enjeux propres à l’œnotourisme… Lors de la séance suivante du cours, une mise en commun de l’information collectée par les étudiants permettra une co-construction partagée en forme d’étude du cas visité.

Pour en savoir plus : https://gabriel-meffre.fr/, le site du domaine

Les commentaires sont clos.